Application OSOM: Polybius sélectionnée par Hub.Brussels au WebSummit

Application OSOM: Polybius sélectionnée par Hub.Brussels au WebSummit

Polybius, une société belgo-estonienne, a été sélectionnée par Hub.Brussels pour représenter son projet - l'application OSOM - au WebSummit. OSOM est un gestionnaire de finances personnelles maintenant disponible sur l'App Store et Google Play. L'équipe Polybius est heureuse de présenter le nouveau service à plus de 70 000 participants de partout dans le monde au plus grand événement technologique d'Europe.

"Nous sommes heureux de présenter OSOM à notre public européen et, surtout, de gagner la confiance de HUB.brussels pour être sélectionné comme startup bruxelloise ", déclare Anton Altement, CEO de Polybius. "Nous sommes en train de faire une demande de licence d'agrégation de compte et d'initiation de paiement auprès de la Banque Nationale de Belgique. La reconnaissance institutionnelle contribue grandement à bâtir notre crédibilité auprès des consommateurs. Nous développons actuellement un service paneuropéen de gestion des finances personnelles, qui va germer de la Belgique vers les marchés voisins et WebSummit nous offre l'opportunité de représenter le pays et de tester les utilisateurs au-delà de notre marché primaire."

Grâce à WebSummit, OSOM s'attend à élargir sa base d'utilisateurs et à l'étendre géographiquement : c'est une occasion incroyable de nouer des partenariats internationaux et d'obtenir une couverture médiatique, ainsi que d'atteindre les consommateurs partout en Europe.

Notre sélection vidéo