Europa League: Dendoncker et Wolverhampton ont aligné une troisième victoire d’affilée

©Photonews
©Photonews

Leander Dendoncker a participé à la victoire 1-0 de Wolverhampton sur le Slovan Bratislava jeudi dans le cadre de la 4e journée de l’Europa League. Raul Jimenez a inscrit l’unique but de la rencontre (90e+2). Vainqueur 3-1 de Besiktas, Braga (10 points) est qualifié pour les 16e de finale.

Après une première période sans grand élan, les Wolves ont pris les choses en mains. Ils ont rapidement eu l’occasion d’ouvrir la marque mais Ruben Neves a manqué la transformation d’un penalty (51e). Wolverhampton compte désormais 9 points est bien placé pour décrocher le deuxième ticket pour les 16e de ce Groupe K. Battu deux fois par le club anglais, le Slovan Bratislava est 3e avec 4 points. Avec quatre défaites, Besiktas est bien entendu dernier.

Rashford envoie MU en 16es

Passeur puis buteur face au Partizan Belgrade (3-0), Marcus Rashford permet à Manchester United, premier de son groupe L (10 pts), de valider son ticket pour la phase éliminatoire.

L’attaquant des Red Devils a d’abord servi de l’extérieur du pied un autre ex-pensionnaire de l’académie mancunienne, Mason Greenwood, 18 ans, qui a ouvert le score du plat de pied. Puis Rashford a débloqué son compteur en C3 cette saison d’une frappe en force pour le troisième but. Entretemps, Anthony Martial avait fait le break avec un slalom entre trois défenseurs serbes conclu par un pointu.

Notre sélection vidéo