Philippeville: encore un utilitaire vidé de son matériel et une maison cambriolée

L’utilitaire a été vidé de tout son outillage.
L’utilitaire a été vidé de tout son outillage. - Getty Images (Illustration)

Philippeville : le contenu d’un utilitaire volé

Dans la nuit de mercredi à jeudi, des individus ont volé tout le matériel d’une camionnette utilitaire à Philippeville. Les faits se sont déroulés entre 22h30 et 8h du matin, au boulevard des Fortifications à Philippeville. Le ou les suspects sont inconnus. La police explique que c’est de plus en plus récurrent dans la région.

Une maison cambriolée à Philippeville

La police d’Hermeton et Heure rapporte qu’un vol qualifié a été opéré dans une habitation, rue de Namur à Philippeville. Des individus sont entrés dans une maison par effraction. La police ne sait pas quand les faits se sont exactement déroulés, mais c’était entre le 1er novembre à 8h et le 6 novembre à 19h. Plusieurs objets multimédias ont été volés dont une télévision, un ordinateur portable, un notebook, etc.

Une voiture percute un sanglier à Doische

Ce jeudi, vers 18h30, une voiture seule en cause a percuté un sanglier à Doische sur la N40 en direction de Mons, rapporte la police d’Hermeton et Heure. Le véhicule a tenté d’éviter une harde de sangliers, mais n’y est pas parvenu. Le véhicule est hors d’usage et présente de gros dégâts matériels. Le conducteur n’a pas été blessé.

Notre sélection vidéo