Le corps de Christian a été retrouvé dans un état de décomposition avancée à Gouy-lez-Piéton: la mort du sexagénaire remonterait à plusieurs semaines

L’homme était décédé depuis plusieurs semaines.
L’homme était décédé depuis plusieurs semaines. - Nicola Manzo

Ce vendredi 8 novembre, le corps de Christian, âgé de 64 ans, a été retrouvé par les autorités dans son domicile de Gouy-lez-Piéton. Selon nos confrères de RTL, c’est une personne inquiète de ne plus avoir observé de signes de vie qui a alerté la police.

Et c’est là, dans cette habitation où étaient stockées de nombreuses affaires, que les forces de l’ordre n’ont pu que découvrir le corps du malheureux, en état de décomposition avancée. En effet, selon nos sources, le décès remonte à deux ou trois semaines. La piste criminelle est écartée pour l’instant. Il semblerait que la mort soit de cause naturelle.

Ce vendredi, en début d’après-midi, les forces de l’ordre et le labo étaient encore sur place. C’est encore un drame social auquel ont été confrontées les autorités, celui de la solitude. Dans le voisinage, on l’indique d’ailleurs : personne ne se connaît.

► Ce n’est pas le premier drame de la solitude : rappelez-vous, à Aiseau-Presles

Notre sélection vidéo