Accueil Sports Basket

Basket: Liège a craqué après le repos face au Brussels (66-87)

Nouvelle défaite des Liégeois.

Anvers s’est imposé vendredi soir à la Lotto Arena face à Alost (81-69) pour le compte de la huitième journée de l’Euromillions Basket League, le championnat belge de basket. Dans l’autre match de la soirée, le Brussels est allé s’imposer sur le parquet de Liège (66-87).

Quatrième victoire en autant de rencontres pour les Giants d’Anvers qui sont venus à bout d’Alost samedi soir à la maison. Après un premier quart complètement à l’avantage des Anversois (22-10), Alost a trouvé les armes pour répondre et revenir dans la rencontre (34-35 à la pause et 55-54 après trente minutes). Dans le dernier acte, les Anversois ont profité des nombreuses fautes pour convertir plusieurs lancers francs et faire la différence au cours des dix dernières minutes (81-69). Une victoire qui permet aux Giants d’Anvers de rester invaincus. Côté alostois, le bilan est à l’équilibre avec trois victoires pour trois défaites.

Dans l’autre match de la soirée, le Brussels est allé s’imposer sur le terrain de Liège (66-87). Une rencontre qui s’est jouée au retour des vestiaires. Après une première mi-temps au coude à coude (38-36), les joueurs de Serge Crevecoeur, le coach bruxellois, ont fait la différence au cours de la deuxième mi-temps qu’ils ont remporté 28-51. Le Brussels enregistre son troisième succès de la saison en sept sorties alors que Liège, toujours privé de ses joueurs étrangers, concède une sixième défaite en autant de rencontres.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Basket

Voir plus d'articles