La vidéo de la honte: il s’occupe des stars et est filmé en train de frapper sa compagne en pleine rue

Vidéo
La vidéo de la honte: il s’occupe des stars et est filmé en train de frapper sa compagne en pleine rue
Captures vidéo

La vidéo ne fait que quelques secondes mais provoque un véritable tollé depuis quelques jours par sa diffusion sur les réseaux sociaux. Les faits remontent à la nuit du 5 au 6 octobre dernier. Ce soir-là, à Monaco, se tient la cérémonie des « Influencer Awards ». À la sortie de la cérémonie, comme le rapporte Le Parisien, une altercation survient entre un homme et sa femme.

« Je me suis jeté sur lui pour la défendre. Il est parti en courant se cacher derrière une voiture », explique le chef cuisinier Juan Arbelaez au journal français. L’homme qui a jeté et frappé sa femme en pleine rue serait Sébastien Riera selon plusieurs témoins. Celui-ci serait le dirigeant d’une célèbre agence de célébrités en France qui met en relation les marques avec des stars.

Si ce qui s’est passé dans la rue a été filmé, la violence s’est malheureusement poursuivie jusque dans la chambre d’hôtel du couple et ce, malgré le fait que la jeune femme ait été raccompagnée par Juan Arbelaez et deux autres témoins de la scène. « Nous avons alors pris des doubles de clés de sa chambre et nous sommes restés derrière la porte quelques minutes au cas où ça dégénérerait de nouveau. Ça n’a pas loupé, au bout de 5 minutes il la frappait dans la chambre, alors nous sommes intervenus », explique une autre personne présente ce soir-là.

Si la sécurité de l’hôtel et la police ont finalement été prévenues, la femme victime des coups de son compagnon n’a pas souhaité porter plainte, d’après Le Parisien.

Notre sélection vidéo