La «bosse» sur le cou de la présentatrice télé interpelle une téléspectatrice: «Je vous remercie de m’avoir contactée, votre acte m’a sauvée» (vidéo)

Vidéo
La «bosse» sur le cou de la présentatrice télé interpelle une téléspectatrice: «Je vous remercie de m’avoir contactée, votre acte m’a sauvée» (vidéo)
Capture vidéo

C’était un détail physique auquel elle n’avait jamais vraiment prêté attention. Pourtant après de la diffusion d’un numéro de l’émission 10Daily en Australie, Antoinette Latouff reçoit un message étrange de Wendy, une téléspectatrice.

Comme le rapporte le Mirror, celle-ci s’inquiète de la taille anormale de la thyroïde de la chroniqueuse de l’émission. Si Antoinette ne veut pas s’inquiéter plus que de raison, elle finit tout de même par consulter un médecin. Un geste salvateur puisque ce qu’elle pensait être une « bosse » était en réalité un kyste dû à une maladie auto-immune.

Fort heureusement, ce kyste a été traité à temps et Antoinette a évité de terribles conséquences pour sa santé et sa carrière. Elle est d’ailleurs revenue sur les faits dans l’émission. « Si le kyste n’avait pas été traité, ça m’aurait empêché de parler, d’avaler et de respirer. Le kyste aurait pu obstruer tous les canaux vitaux de ma gorge », raconte-t-elle dans 10Daily.

La chroniqueuse a bien évidemment contacté par téléphone sa sauveuse qui lui a avoué avoir hésité à la contacter. « Wendy, je vous remercie de m’avoir contactée, une inconnue, et de m’avoir conseillé d’aller voir un docteur. Votre acte de gentillesse a probablement sauvé ma carrière. »

Notre sélection vidéo