En allant faire ses courses au Aldi, elle est agacée par le «gros problème» du magasin: la cliente reçoit le soutien de nombreux autres

En allant faire ses courses au Aldi, elle est agacée par le «gros problème» du magasin: la cliente reçoit le soutien de nombreux autres
Isopix

La femme préfère rester anonyme mais est une fidèle cliente des magasins Aldi. L’Américaine le prouve d’ailleurs en faisant partie du groupe Facebook Aldi Mums. C’est d’ailleurs sur celui-ci qu’elle a partagé son mécontentement concernant un gros « problème ».

Elle s’en est rendu compte en allant faire ses courses. Le caddy est plein, le montant du ticket grimpe à 362euros (400 dollars). Pourtant ce n’est pas cela qui dérange. « La mauvaise attitude des clients impatients lors du déchargement de mon caddy a été phénoménale. Ils trouvent que quelqu’un qui fait beaucoup de courses, c’est un problème… », écrit-elle dans son message.

Un avis partagé par d’autres mamans. « Je fais les courses pour huit personnes et j’ai la même chose quand je passe à la caisse ». Elle propose donc à Aldi de mettre en place une caisse rapide pour « les imbéciles qui veulent seulement acheter leur paquet de cigarettes rapidement ».

Une opinion par forcément partagé par tout le monde puisque même sur le groupe Aldi Mums, certaines soulignent que les caisses sont rapides et qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un plat.

Notre sélection vidéo