L’horreur en France: un garçon de 6 ans retrouvé mort dans une chambre d’hôtel, son père s’est pendu à un pylône électrique

L’horreur en France: un garçon de 6 ans retrouvé mort dans une chambre d’hôtel, son père s’est pendu à un pylône électrique
Illustration Isopix

Ce samedi soir, un homme de 37 ans avait envoyé des messages inquiétants à ses proches évoquant un suicide. La gendarmerie de Friville-Escarbotin, dans la Somme, a alors lancé des opérations pour le retrouver.

Le Courrier Picard explique que son corps a finalement été retrouvé ce dimanche matin à un pylône électrique. Quelques heures plus tard, le corps sans vie de son fils, âgé de 6 ans, a été retrouvé dans un hôtel où lui et son père avaient passé la nuit. « Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait été tué la veille, entre le début et la fin de soirée », a expliqué le procureur de la République à nos confrères. « Nous avons retrouvé, dans la chambre, des somnifères, de l’alcool, des antalgiques et surtout deux bonbonnes d’hélium connectées à un tuyau, lui-même relié à un masque de plongée. On peut penser à une asphyxie. »

Une enquête a été ouverte mais la culpabilité du père ne fait aucun doute. Il a laissé des écrits dans sa voiture où il reconnaît avoir tué son fils.

Notre sélection vidéo