Une personne décède dans un terrible accident sur la N5 à Neuville


Un dramatique accident s’est déroulé ce lundi soir sur la N5 à Neuville (Philippeville), dans le sens Couvin-Charleroi. Il a provoqué le décès du conducteur d’un véhicule qui n’a pas pu être identifé à l’heure où nous écrivons ces lignes.
D’après les premiers témoignages, le conducteur de la voiture a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison qui reste à déterminer. La voiture est alors sortie de la route et a terminé sa course sur une rue située à un mètre en contrebas, la rue de la Minelotte. Le véhicule a ensuite pris feu très rapidement. Sur place, on imagine que le réservoir a été touché durant le choc.
Les secours ont travaillé de longues heures pour pouvoir dégager la victime qui était malheureusement restée coincée à bord.
Le Smur de Chimay, une ambulance et les pompiers de Philipeville et Couvin se sont rendus sur les lieux, ainsi que la police de la route et celle des Trois Vallées. La bande de droite de la Nationale a été fermée à la circulation.
Une enquête a été ouverte pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances de cet accident. Le parquet de Namur a été avisé. Il a désigné un expert qui devait se rendre sur place. Le bourgmestre, André de Martin, s’est également présenté sur les lieux.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
13 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici