La femme de Michael Schumacher accusée de cacher la vérité sur l’état de santé de son mari: «Elle a peur que je comprenne ce qu’il se passe»

La femme de Michael Schumacher accusée de cacher la vérité sur l’état de santé de son mari: «Elle a peur que je comprenne ce qu’il se passe»
Isopix

Il a été derrière les 7 titres de champion du monde de F1 décrochés par Michael Schumacher. Pendant des années, il a côtoyé de très près la star allemande au point de devenir son ami dans la vie.

Pourtant aujourd’hui, Willi Weber est sans nouvelle du pilote de Formule 1. Comme beaucoup de monde d’ailleurs puisque les nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher se font rares. Il y a bien eu l’emballement médiatique concernant son hospitalisation à Paris en septembre dernier mais depuis, c’est silence radio.

Un choix que ne supporte plus l’ancien manager du champion allemand qui pointe directement l’attitude de Corinna, la femme de Michael Schumacher. Très protectrice avec son mari, elle veille pour qu’aucune information ne filtre. Un comportement qui commence à agacer les proches du pilote, comme Willi Weber.

« J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna », balance-t-il dans Kolner Express. Pour Willi Weber, Corinna cacherait la vérité concernant le véritable état de santé de son mari.

« Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique », affirme l’ancien manager. Ce dernier termine toute de même son intervention par une note d’optimisme. « Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons », conclut-il.

Notre sélection vidéo