«L’amour est dans le pré»: une prétendante, mise à l’écart à la ferme depuis 4 jours, décide enfin de rentrer chez elle! (vidéos)

Vidéos
Lisa s’en va
Lisa s’en va - Capture M6

François avait accueilli chez lui, à la ferme, ses deux prétendantes, mais avait mis les choses au clair dès le premier jour : son cœur ne balançait que pour Catherine, un premier baiser avait même déjà été échangé entre leux deux tourtereaux. Une décision qui n’avait pourtant pas rebuté Lisa, la seconde invitée. Forcément déçue, elle avait fait savoir à l’agriculteur qu’ils resteraient amis. Dans ces cas-là, il se passe toujours la même chose : les candidats décident alors de partir d’eux-mêmes. Sauf Lisa. Alors qu’elle n’était pas formellement conviée à quitter les lieux, elle est ainsi restée quatre jours à tenir la chandelle entre les deux amoureux.

Une situation plutôt gênante qui a amusé ou agacé les téléspectateurs, qui se sont moqués de la candidate sur les réseaux sociaux.

Lisa a fini par partir d’elle-même après la quatrième nuit. Enfin, pas tout à fait… « Lisa est à son tour levée. Et cette quatrième nuit semble lui avoir porté conseil  », commentait Karine Le Marchand, en voix off.

« Hier, au déjeuner, je ne me suis pas sentie très à l’aise déjà. C’est pour ça que je leur ai proposé d’aller au restaurant ensemble. Le fait de m’être retrouvée seule, j’ai pu réfléchir. En fait, je vais partir aujourd’hui. Comme ça, je vais les laisser tous les deux. Moi, je n’ai plus ma place ici. Il est temps pour moi de partir », expliquait Lisa face à la caméra. Avant toutefois d’ajouter : « Je vais aller à la laitière, voir s’il y a la nièce de François, afin de voir comment se passe sa journée et comment elle prépare les yaourts, les fromages. Et puis je partirai dans l’après-midi. »

Après un dernier petit tour à la ferme, elle a fait ses adieux à François et à sa dernière prétendante, Catherine. « Simplement pour vous dire que je vais partir tout à l’heure. J’ai tout organisé. J’ai envie de rentrer chez moi et de vous laisser tous les deux. J’ai plus ma place, je veux vous laisser tranquille. ».

« Je vais rentrer chez moi. Je suis toute seule »

Elle s’est montrée un peu plus loquace seule face à la caméra, où elle a expliqué pourquoi elle était restée si longtemps, alors que sa présence n’était plus vraiment désirée. « J’ai passé quatre jours avec des personnes qui me correspondent, c’est-à-dire bienveillantes, sincères, respectueuses. J’étais venue chercher l’amour, je repars avec deux belles amitiés. Je suis triste de partir parce que ça a éveillé en moi des émotions que je n’avais plus ressenti depuis très très longtemps. (…) Là je vais rentrer chez moi. Je suis toute seule. C’est peut-être ça qui faisait que je n’avais pas envie de partir parce que j’étais bien. C’est vrai que l’émission « L’amour est dans le pré » m’a vraiment fait du bien et m’a permis de rencontrer des belles personnes. Et voilà, j’espère que je rencontrerai l’âme soeur. »

Longtemps moquée, Lisa a finalement touché les téléspectateurs lors de cet épilogue.

Notre sélection vidéo