Bruno tué dans une fusillade à Flawinne alors qu’il promenait son chien avec sa femme: plusieurs personnes ont été interpellées!

Les faits se sont déroulés dimanche soir.
Les faits se sont déroulés dimanche soir. - D.R.

Un suspect a été arrêté, dans le cadre de l’enquête portant sur la fusillade qui a coûté la vie à un homme de 47 ans, dimanche dernier à Flawinne. L’information est annoncée par nos confrères de RTL.

Du côté de parquet de Namur, on annonce plusieurs interpellations sans plus de précisions. « Cela ne veut pas dire qu’il s’agit du ou des auteurs. De nombreux devoirs doivent encore être réalisés », précise la magistrate Charlotte Fosseur.

Le parquet avait annoncé ce mardi privilégié la piste du règlement de comptes. Cette piste a donc été fructueuse.

Condamné à plusieurs reprises

Rappelons que selon la justice namuroise, la victime, Bruno Miler, était un ferrailleur, déjà condamné à plusieurs reprises pour menaces, coups et détention d’armes. Selon plusieurs témoins, il était lui-même menacé et restait terré chez lui.

La fusillade a eu lieu dimanche vers 21h. Plusieurs véhicules suspects auraient été signalés à proximité de l’habitation de la victime. Cependant, seul un individu aurait tiré en direction de la Bruno Miler et de sa compagne, lorsque ceux-ci sont sortis de chez eux avec leur chien. La compagne a également été gravement blessée. Ses jours ne sont plus en danger mais ce mardi, elle était encore aux soins intensifs.

Notre sélection vidéo