Karine Le Marchand dézingue deux chroniqueurs de «Touche Pas à mon poste»: Cyril Hanouna réplique violemment! (vidéo)

Karine Le Marchand dézingue deux chroniqueurs de «Touche Pas à mon poste»: Cyril Hanouna réplique violemment! (vidéo)
Capture C8

Les punchlines fusent entre l’équipe de « Touche pas à mon poste » et Karine Le Marchand. L’animatrice de « l’Amour est dans le pré » n’a pas apprécié que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent une fois de plus sa vie privée en plateau. Mardi soir, ils réagissaient à un photo-montage publié par Karine Lemarchand pour promouvoir sa nouvelle émission « Une ambition intime ». L’animatrice y plaisantait sur une pseudo-romance avec Gad Elmaleh. Kelly Vedovelli en a profité pour s’exprimer sur les goûts personnels de la belle brune. Mathieu Delormeau a, quant à lui, émis de sérieux doutes sur le succès à long terme de cette nouvelle émission.

Très remontée, Karine Le Marchand a violemment critiqué les deux chroniqueurs sur Instagram ce mercredi matin. « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles », pouvait-on lire sur sa publication, à côté d’une photo des deux intéressés.

La réponse ne s’est pas fait attendre du côté de Cyril Hanouna. Ce mercredi soir, il a violemment taclé l’animatrice. « C’est très méprisant, c’est gratuit, c’est méchant. Mathieu Delormeau et Kelly Vedovelli sont beaucoup plus intelligents que toi », a rétorqué la star du PAF. « Elle (Kelly Vedovelli) ne t’a pas insulté, elle a dit que d’après elle, tu aimais les bad boys ».

« Je pense qu’il faut que tu prennes une camomille, que tu ailles dans les prés », a plaisanté l’animateur. « On espère qu’elle ira mieux, qu’elle va vite redescendre et qu’elle présentera ses excuses. Elle est peut-être nerveuse en ce moment. Elle sera la bienvenue lorsqu’elle s’excusera. Elle est blacklistée de toutes nos émissions pour le moment ».

Notre sélection vidéo