Marie-Christine de Belgique, «la princesse disparue», retrouvée: la tante du roi Philippe vit dans un village isolé en Amérique!

Marie-Christine de Belgique, «la princesse disparue», retrouvée: la tante du roi Philippe vit dans un village isolé en Amérique!
Capture vidéo

Marie-Christine de Belgique, appelée « la princesse disparue », a visiblement été retrouvée, comme l’affirment nos confrères flamands. Aînée des filles du roi Léopold III et de la princesse Lilian, elle est la demi-sœur d’Albert II et donc la tante de notre Roi, Philippe. Depuis 1980, elle vit au États-Unis. Cependant, elle n’a plus donné de nouvelle depuis 2007, et une interview accordée au Laatste Nieuws.

Au même média, sa sœur Esmeralda, qui était pourtant la seule à garder contact avec la princesse, explique que « Marie-Christine ne veut plus de contact. Pas avec la famille, pas avec les amis du passé. C’est son choix. Elle dit qu’elle a une nouvelle vie. Cette situation dure maintenant depuis trois ou quatre ans. Ça me rend triste, mais je respecte sa décision. J’ai essayé, mais elle ne veut vraiment pas. Je ne peux pas la forcer ».

Aujourd’hui, HLN révèle que Marie-Christine de Belgique a été retrouvée ! Son mode de vie a d’ailleurs changé du tout au tout puisqu’elle vit dans une maison à Sequim, un village de moins de 7.000 habitants situé dans le désert de l’État de Washington, aux États-Unis, surnommé la « capitale de la lavande de l’Amérique du Nord ».

Âgée de 68 ans, elle semble avoir trouvé la paix, avec son époux Jean-Paul Gourgues, après ses déclarations choc et polémiques. Il y a quelques années, la princesse déclarait en effet être pour l’abolition de la monarchie en Belgique.

Notre sélection vidéo