Narwhal, un «chiot-licorne» avait été abandonné dans le froid glacial: il est devenu une star du Web! (photos + vidéo)

Narwhal, un «chiot-licorne» avait été abandonné dans le froid glacial: il est devenu une star du Web! (photos + vidéo)

Depuis quelques jours, Narwhal fait fondre le cœur des internautes. Ce chiot, abandonné dans le froid, a été secouru par l’organisation de sauvetage canin, Mac’s Mission. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant que le chiot avait… une queue sur la tête.

L’animal, qui présentait également une blessure à la patte, a directement été emmené chez le vétérinaire pour comprendre le mystère entourant cette queue. « Elle n’est connectée à rien du tout et n’a aucun autre usage réel que de faire de lui le plus cool de tous les chiots », s’étaient réjouis les membres de Mac’s Mission après le rendez-vous. La queue ne présenterait aucun danger pour la santé de l’animal et n’aurait pas besoin d’être retirée pour le moment. À la plus grande déception du chenil, elle ne remue pas.

Rebaptisé « Narwhal, la petite licorne magique et poilue », le chiot est rapidement devenu une star du Web. « Il semble qu’ils aient mal assemblé le chiot. Il faut toujours suivre les instructions les gars ! », s’est amusé un internaute.

Si le personnel du chenil veut encore garder le chiot pour surveiller l’évolution de cette queue frontale, il devrait à terme être mis à l’adoption. « Ça va être la plus longue file de candidats à l’adoption de l’histoire ! » prédisent déjà certains internautes.

Notre sélection vidéo