En prison, Christian Quesada, l’ancien champion des «12 Coups de midi» veut sortir du silence!

En prison, Christian Quesada, l’ancien champion des «12 Coups de midi» veut sortir du silence!
Isopix

La descente aux enfers de Christian Quesada continue. Après la diffusion d’un premier documentaire, la chaîne C8 s’apprête à remettre le couvert ce jeudi 14 novembre avec la diffusion d’une nouvelle partie consacrée à la chute de l’ancien maître des « 12 Coups de Midi », intitulée « Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu ».

Celui qui reste, à ce jour, le plus grand champion du jeu télévisé de TF1, est incarcéré depuis le 27 mars dernier pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Dans ce nouveau documentaire, les téléspectateurs vont entendre de nouveaux « témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées ».

Emprisonné depuis maintenant 8 mois, l’ancien acolyte de Jean-Luc Reichmann compte bien se défendre et répliquer face à l’ensemble des témoignages allant à son encontre. Selon son avocat, Me Christophe Camacho, Christian Quesada veut sortir du silence.

« Il assiste depuis sa cellule à un déballage médiatique. Il est en position de faiblesse car il ne peut pas répondre. Quesada, il ne peut pas faire comme Luc Besson qui va aller au 20 Heures pour répondre à des accusations », explique-t-il au Progrès, ajoutant que « son client l’a mandaté pour ne plus rester sans réaction contre tout ce qui relève de la calomnie, de l’injure et de la diffamation. Ne plus laisser colporter ces propos sans réagir ».