Emma, scandalisée par la proposition de ce photographe: il voulait photoshoper le visage de son fils à cause de son problème (photos)

Photos
Emma, scandalisée par la proposition de ce photographe: il voulait photoshoper le visage de son fils à cause de son problème (photos)
Capture The Sun

Emma Nunn, une mère britannique de 24 ans, a eu le cœur brisé en entendant la remarque du photographe qu’elle avait engagé en décembre 2017 pour réaliser des photos de famille. Celui-ci lui a demandé si elle souhaitait qu’il photoshope le visage de son fils. « Il avait l’air si heureux sur les photos, je ne comprends pas comment quelqu’un peut avoir envie de le photoshoper ».

À trois ans, Jack Todd a souffert d’eczéma sévère pendant plusieurs mois. Cette jeune mère a dû subir les regards et critiques de nombreuses personnes sur la peau de son fils. « Certains parents demandent ce qu’il a sur le visage, si c’est contagieux. Je les entends dire à leur enfant de rester éloigné du mien », a déclaré Emma à nos confrères du Sun. « Je comprends que les parents puissent réagir comme ça mais recevoir toutes ces questions n’a pas été agréable pour moi ».

Capture The Sun

Pendant des mois, Emma a arrêté d’emmener son fils dans des plaines de jeux et autres activités en public. Elle a essayé une multitude de traitements pour soulager son fils. On lui a notamment prescrit des crèmes stéroïdes, sans succès. C’est grâce à la remarque odieuse du photographe et au partage qu’elle en a fait sur les réseaux sociaux qu’elle a enfin trouvé la solution. En janvier 2018, elle a fini par tester une simple crème hydratante recommandée par des internautes. En deux mois, toutes les rougeurs de Jack ont disparu.

Capture The Sun

« Je ne sais pas ce qu’on aurait fait sans ça. C’est tellement chouette de pouvoir l’emmener dehors et de sentir que les gens ne le prennent plus en pitié maintenant ».

Notre sélection vidéo