Angèle recadrée sèchement par Cauet en direct sur NRJ: voici la vidéo secrète qui a déclenché toute la polémique! (vidéo)

Vidéos
Angèle recadrée sèchement par Cauet en direct sur NRJ: voici la vidéo secrète qui a déclenché toute la polémique! (vidéo)

Tout était parti d’un « coucou » de notre chanteuse belge Angèle dans une vidéo tournée par Cauet durant une coupure pub de l’émission radio « C’Cauet », quelques heures avant les NRJ Music Awards. L’animateur avait demandé à la star bruxelloise de dire « bonjour » à une fan via un message filmé avec son propre smartphone. Une vidéo qui avait provoqué un énorme malaise ensuite quand l’animateur était revenu à l’antenne. Sébastien Cauet n’avait pas hésité à tacler publiquement l’artiste à propos de ce message, car ce qu’il avait filmé était loin de ses attentes et de ses espérances.

Malaise

« Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde », a-t-il lancé. « Ben oui, tu lui as demandé de dire bonjour, elle dit bonjour », avait renchéri un chroniqueur autour de la table. Ambiance.

« Moi, je fais ce qu’on me demande », a directement réagi la chanteuse, visiblement mal à l’aise d’être attaquée comme ça frontalement. Cauet n’a pas hésité ensuite à montrer à l’antenne son exaspération par rapport à ce qui s’était passé. « Ben, c’était la base quoi. C’est un message vidéo pour quelqu’un, ce n’est pas un message d’une seconde, c’est un message un peu plus long… ‘Bonjour’. J’aurais dû demander de 8 secondes », la tacle-t-il encore.

La vidéo secrète révélée

« Je suis hyper désolée, on la refera si tu veux », essaye de se défendre la Bruxelloise, alors que le malaise en plateau est palpable, notamment en présence de M. Pokora qui ne sait plus où se mettre. « Oui bien, c’est pas pour moi, c’est pour elle. Si j’envoie un truc très court comme ça, ça sera moyen », relance Cauet.

La vidéo filmée par Cauet hors antenne et qui était au centre des débats depuis quelques jours était jusque-là restée secrète. Mais elle a finalement fini par être révélée…

Voici donc les quelques secondes filmées par Cauet qui ont créé un petit bad buzz pour Angèle. À vous de vous faire votre propre avis…

Notre sélection vidéo