Woodstock débarque bientôt au centre culturel de Libramont

Jimi Hendrix, il y a 50 ans, à Woodstock. Culte.
Jimi Hendrix, il y a 50 ans, à Woodstock. Culte. - D.R.

Mais grâce à une conjoncture étrangement favorable, le Woodstock Festival est devenu un des plus grands moments de l'histoire de la musique populaire. Un moment qui reste gravé dans le marbre grâce aux artistes et au contexte socioculturel et économique de l'époque.

Marc Ysaye et Mister cover

Après A Rock’n’roll Hits Story et Beatles VS Rolling Stones, voici Woostock 1969-2019. Marc Ysaye et Mister Cover reviennent à Libramont avec leur concept de conférences/concert qui a fait ses preuves pour vous expliquer et vous interpréter un événement plutôt hors du commun. Saviez-vous par exemple que le Festival de Woodstock n'avait pas eu lieu à Woodstock ? Ou encore que les organisateurs s'étaient engagés auprès de l'agriculteur à ne recevoir que 50 000 personnes…

Marc Ysaye et Mister Cover vous présenteront le Festival à travers un show digne de ce nom, qui vous plongera dans l'ambiance des sixties, au cœur même de cet événement emblématique de la culture hippie.

Au Centre culturel de Libramont le 05 décembre à 20h15 Prix : 27 € ou 25 chèques-culture ou Art. 27 : 1.25 € Informations : 061 22 40 17 Organisation : Centre culturel de Libramont

Notre sélection vidéo