Danse avec les stars: les larmes de Camille Combal après une prestation magnifique et touchante (vidéos)

Vidéos
Danse avec les stars: les larmes de Camille Combal après une prestation magnifique et touchante (vidéos)

Sami El Gueddari et Fauve Hautot dansaient avec Pauline pour leur deuxième prestation de la soirée dans DALS sur TF1. Une épreuve où chaque couple encore présent durant cette demi-finale mettait en valeur une personne pour son histoire, son parcours de vie ou la cause qu’elle représente, et dansant avec elle en trio.

Pauline, 28 ans, a perdu sa jambe gauche lors d’un terrible accident il y a un an. Elle avait été fauchée par un chauffard alors qu’elle marchait sur le trottoir. Rescapée, elle a mis toute son énergie dans sa rééducation et grâce à un mental et un courage à toutes épreuves, elle a remarché pour la première fois le 27 février dernier, avec une prothèse, comme elle l’a expliqué avant la prestation.

Elle dansait donc aux côtés de Fauve et Sami, lui aussi porteur d’une prothèse, pour raconter son histoire. Ils ont tous les trois performé sur une danse contemporaine sur le titre « Always remember us this way » de Lady Gaga.

Une prestation époustouflante qui a ému tout le plateau. À la fin de la danse, beaucoup de larmes, dont celles de l’animateur Camille Combal, qui a mis quelques secondes à reprendre ses esprits. De son côté, le jury était lui aussi, très ému.

Voici la séquence si vous l’avez manquée, ainsi que la prestation du trio.

Voici la prestation en vidéo

Notre sélection vidéo