Kimberley lance un appel à témoins et promet une récompense à celui qui a enlevé sa Luna: «Depuis ce jour, Liano réclame son chien tous les jours»

Sans Luna, le fils de Kimberley est triste.
Sans Luna, le fils de Kimberley est triste. - Facebook

Kimberley, une habitante de Aalter, non loin de Gand, est inquiète. Luna, le chien de son petit garçon Liano (2 ans) a disparu depuis plus de deux semaines. Sur Facebook, la jeune femme a lancé un appel à témoins et promis une récompense à toute personne susceptible de l’aider : « Luna est sortie de notre maison le 31 octobre », explique Kimberley à nos confrères du Laatste Nieuws. « Depuis ce jour, Liano réclame son chien tous les jours. Et il passe sa journée à jouer avec les jouets de Luna ».

Accompagnée de plusieurs personnes, Kimberley a distribué plus de 3.000 flyers pour signaler la disparition de son toutou. Elle travaille avec Lostdogzzz, une association flamande qui aide les propriétaires à retrouver leurs chiens.

Selon Kimberley, Luna a été emmenée dans une voiture après avoir quitté son domicile. Dans son message sur Facebook, elle promet d’ailleurs une « grande récompense à la personne qui l’a enlevée ».

Notre sélection vidéo