Cette annonce a été supprimée du site immobilier car les internautes ont remarqué quelque chose d’un peu particulier…

Cette annonce a été supprimée du site immobilier car les internautes ont remarqué quelque chose d’un peu particulier…

Il y a quelques jours, une annonce a été placée sur un portail immobilier britannique pour une habitation vendue pour un peu moins de 150.000 euros. Et rapidement, la propriétaire a reçu des milliers de réponses. Mais, en réalité, les personnes qui l’appelaient n’étaient pas réellement intéressées par son bien.

En effet, sur la photo de la cuisine, un élément a interpellé de nombreux internautes. Sur le plan de travail, certains ont cru deviner une assiette avec… de la cocaïne. Lorsqu’on y regarde de plus près, on remarque en effet une assiette avec six rangées de poudre blanche…

Vu le succès de l’annonce, « 7 Action News » a contacté le numéro de téléphone indiqué. C’est le compagnon de la propriétaire qui a décroché et qui a expliqué qu’il voulait faire une blague et voir si l’annonce allait devenir virale. Il a donc bien réussi son coup puisque, selon lui, il ne s’agissait pas du tout de cocaïne mais bien de poudre blanche contre le mal de tête.

En attendant, le site n’a pas apprécié la blague puisque l’annonce a été retirée. L’histoire ne dit pas si la propriétaire voulait réellement vendre son bien…

Notre sélection vidéo