Eden Hazard comme tout le monde l’aime: le capitaine des Diables rouges prend la pose dans les vestiaires du Stade Brainois, son club d’enfance

Twitter Royal Stade Brainois
Twitter Royal Stade Brainois

Revenus dans la nuit après le match en Russie (1-4), les Diables rouges ont profité ce dimanche d’une journée de repos, d’un moment pour aller voir leurs proches. Eden Hazard, le capitaine de la Belgique et star du Real Madrid, lui, a passé un dimanche assez… sportif.

Et pour cause, il était présent au Stade Brainois, où son club d’enfance s’est imposé face à Pont-à-Celles Buzet (2-1) en D3 amateurs. Un club où son père Thierry occupe les fonctions de manager sportif. Après la rencontre, Eden Hazard a été prendre la pose dans le vestiaire local, pour célébrer la victoire du Stade Brainois. Le club l’a en effet communiqué sur ses réseaux sociaux.

Un moment authentique et de pure simplicité dont Eden Hazard est friand. Pour les joueurs brainois, la venue de la vedette du Real Madrid restera en tout cas gravée dans les esprits… Ses frères (Thorgan, Ethan et Kylian) étaient également présents pour assister à la rencontre.

Notre sélection vidéo