La téléréalité plus trash que jamais: Dylan, ancien de Koh-Lanta, crache au visage de Mélanie, la sécurité intervient! (vidéo)

Vidéo
La téléréalité plus trash que jamais: Dylan, ancien de Koh-Lanta, crache au visage de Mélanie, la sécurité intervient! (vidéo)
Capture vidéo/TFX

Recycler d’anciens candidats de réalité dans des nouveaux concepts d’émissions en allant toujours plus loin dans l’étalage de la vie privée et de l’humeur des différents participants, parfois ça passe, souvent ça casse avec des audiences catastrophiques, mais ça reste la plupart du temps sans conséquence. Un petit drama par ci, un petit scandale par là, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Cependant, il arrive qu’un candidat dépasse les limites de ce que la production peut acheter comme comportement scabreux.

Dylan Thiry, le compagnon de Fidgi Ruiz, a tout récemment fait parler de lui dans une séquence diffusée par TF1 deux jours avant l’émission. En visionnant les images, on assiste à une violente dispute avec un autre couple, composé de Mélanie Dédigama et de son compagnon Vincent. L’ancienne candidate de Secret Story était en pleine prise de bec avec son ex-meilleure amie Fidgi Ruiz.

« Tu n’arrives pas à te calmer », reproche alors cette dernière à Mélanie. « Au lieu de me dire de me calmer, dis à ton chien de se calmer », a rétorqué cette Mélanie, en désignant Dylan Thiry, le compagnon de Fidji. Une insulte gratuite que le jeune homme au look de surfeur n’a pas du tout apprécié. Dans un coup de sang, il va commettre un geste totalement inacceptable en crachant au visage de la jeune compagne de Vincent.

La bataille des couples va littéralement se poursuivre sur les réseaux sociaux avec une joute verbale entre les deux femmes et la promesse d’une « vidéo révélation avec tout dedans » par Mélanie, qui sortira le 23 novembre. A noter que Dylan et Fidgi ont été éliminés après cet épisode pour le moins houleux.

Voici la vidéo

Notre sélection vidéo