Ils entendent d’étranges bruits dans une chambre de leur maison: ils pensaient que le chat y était enfermé, ils sont surpris d’y découvrir un couple…

Prétexte
Prétexte - 123RF

Dans la commune de La Selve, dans le département de l’Aveyron (sud de la France), une histoire plutôt insolite s’est produite dans une maison d’un couple de personnes qui reçoit régulièrement les visites d’infirmières et d’aides-ménagères. Habitués à un certain va-et-vient dans la maison, ils n’avaient semble-t-il pas fermer leur porte à clé.

Pendant qu’ils étaient dans le salon à boire un café avec des membres de la famille, biens au chaud alors que les premières températures négatives de la saison se faisaient sentir dehors, ils ont entendu des bruits étranges dans une des chambres à coucher à l’étage. Ils ont pensé au chat, qui aurait pu avoir été enfermé dans la pièce.

L’un des habitants s’est donc levé pour aller délivrer le matou. Quelle ne fut pas sa surprise alors quand il a voulu ouvrir la porte et qu’elle a résisté car le lit d’enfant bloquait l’accès à la chambre. Une fois la porte ouverte, il s’est retrouvé devant un couple d’inconnus qui faisait des câlins sous la couette !

Les deux invités ont même semblé surpris d’être dérangés de la sorte par l’un des propriétaires des lieux. Toutefois, ils ont rapidement repris leurs survêtements et se sont rhabillés. Malgré cette entrée par effraction, ils ont quitté l’habitation dans le calme en saluant leurs hôtes improvisés !

Notre sélection vidéo