L’identité du Paon de «Mask Singer» percée au grand jour par les téléspectateurs: tous les indices coïncident (vidéo)

L’identité du Paon de «Mask Singer» percée au grand jour par les téléspectateurs: tous les indices coïncident (vidéo)
TF1

Six nouveaux candidats ont été présentés aux téléspectateurs lors du dernier prime de « Mask Singer ». Les téléspectateurs de l’émission de TF1, présentée par Camille Combal, ont pu découvrir l’abeille, le lion, le délicieux cupcake, le dino, le paon et l’écureuil (aux oreilles de lapin). Ils ont été particulièrement intrigués par le paon, qui a livré une prestation convaincante sur le tube d’Elton John, « I’m Still Standing ».

En effet, une vidéo révélant des indices à son propos a indiqué que le Paon avait démarré une carrière hollywoodienne, côtoyant les plus grands comme Jim Carrey, Bradley Cooper ou Owen Wilson. L’un de ses films aurait même été en lice aux Oscars et, indice décisif, il aurait sauvé la vie de Kate Hudson… rien que ça !

Ces informations ont suffi aux téléspectateurs pour démasquer celui qui se trouvait en dessous de ce costume de paon, et il s’agirait de l’ancien champion du monde Frank Leboeuf. En effet, ce dernier, après sa carrière sportive, a débuté dans le cinéma. Il a d’ailleurs joué dans le film Une merveilleuse histoire du temps qui a été le grand favori des Oscars 2015 avec six nominations (dont celle du meilleur film). Quant à Kate Hudson, il lui aurait sauvé la vie lors d’une partie de foot improvisée dans le jardin d’Owen Wilson.

Photo News

Le jury est encore loin de se douter qu’il s’agit de Frank Leboeuf, et opterait pour l’instant plutôt pour Guillaume Canet ou Jean Dujardin.

Notre sélection vidéo