Un navetteur «dégoûtant» pris sur le fait: il se brosse les dents en attendant son train et crache tout au sol!

Un navetteur «dégoûtant» pris sur le fait: il se brosse les dents en attendant son train et crache tout au sol!
Twitter

Odeurs, prolifération de microbes, contacts physiques : les transports en commun sont rarement un sanctuaire de propreté. En particulier à cause du comportement de certains utilisateurs. Ce mercredi, un homme a été photographié alors qu’il se brossait les dents sur le quai de sa station de train en plein heure de pointe. Avant… de cracher tout le fruit de son brossage sur le sol.

Une navetteuse, choquée de ce comportement, a partagé son cliché sur Twitter, accompagné de la légende : « Comportement dégoûtant à la gare de Euston ce matin ». Soulignant que personne n’avait pris la peine de lui faire remarquer l’indélicatesse de son geste. La photo a suscité de vives réactions.

« C’est vraiment véridique ? », s’est étonné un internaute. « Je me suis déjà assis à côté d’un gars qui se coupait les ongles dans le métro. Je trouvais ça dégueulasse, mais là c’est un autre niveau », s’indignait un autre.

Un autre navetteur, qui avait déjà remarqué l’homme se brossant les dents quelques minutes avant, a carrément partagé la vidéo de l’intéressé, à visage découvert.

Notre sélection vidéo