Honteux à Liège: une mère insulte et bat son enfant de 4 ans pendant que le beau-père filme la scène, la vidéo scandalise les internautes

Capture d’écran
Capture d’écran - Facebook

Vers 20h ce vendredi soir, une policière de la zone de police de Herstal a vu la vidéo sur Facebook. Elle a averti immédiatement la zone de police de Liège. Les policiers ont alors effectué des recherches et ont identifié le titulaire du compte Facebook. Ils ont ensuite procédé à l’interpellation des deux suspects, la mère et le beau-père, avant 22h.

Il est à noter que dès que la police détient une information sur un fait d’atteinte à l’intégrité physique, elle n’a pas besoin d’une plainte pour intervenir. Des devoirs judiciaires sont en cours et le parquet a été avisé.

Les faits

La vidéo tournait en boucle sur Facebook ce samedi matin, mais après de nombreux signalements, elle a été supprimée. De nombreuses personnes sont scandalisées par la violence des faits.

La police a procédé vendredi soir à l’interpellation de deux suspects. L’enfant sur cette vidéo serait âgé de seulement 4 ans. On le voit se faire frapper à de multiples reprises par sa maman. Alors qu’il est en pleurs, un homme assis dans le fauteuil filme toute la scène, sans rien dire.

Marie, une dame qui reconnaît cet enfant, nous explique : « L’homme sur cette vidéo ; c’est le beau-père de l’enfant. Je pense qu’il a filmé la scène pour dénoncer cette situation, mais bon cela reste un scandale ! »

Capture d’écran
Capture d’écran - Facebook