Serie A: menée, la Juventus renverse la situation à l’Atalanta pour s’imposer 1-3 (vidéos)

Vidéo
©Reuters
©Reuters

La Juventus s’est imposée 1-3 sur la pelouse de l’Atalanta Bergame ce samedi dans un match comptant pour la 13e journée de Serie A. Le champion d’Italie, privé de Cristiano Ronaldo, a renversé la rencontre dans les vingt dernières minutes. Timothy Castagne est monté au jeu à la 71e du côté des locaux.

L’Atalanta s’est montrée dangereuse dès le début de la partie, s’offrant un penalty à la 18e, manqué par Musa Barrow qui a envoyé le ballon sur la transversale. L’attaquant de Bergame s’est racheté en seconde période avec une passe décisive pour l’ouverture du score de Robin Gosens (56e).

Mais les Turinois ne s’avouaient pas vaincus, loin de là. Gonzalo Higuain a permis au leader du championnat de revenir au score à la 74e, avant de s’offrir un doublé à la 82e. Paulo Dybala a scellé la victoire 1-3 des hommes de Maurizio Sarri dans les arrêts de jeu.

Au classement, la Juventus conserve sa première place avec quatre unités d’avance sur l’Inter Milan de Romelu Lukaku, qui se déplace à Torino ce samedi soir.

Notre sélection vidéo