Les confidences de Romelu Lukaku sur sa nouvelle aventure à l’Inter: «Je veux rembourser le club pour la confiance placée en moi»

Vidéo
photo news
photo news

Romelu Lukaku est un joueur en forme. Depuis son arrivée en Lombardie cet été, le Belge ne cesse de se montrer efficace devant le but. Résultat : l’ancien joueur de Manchester United s’est parfaitement acclimaté à son nouvel environnement, au point de déjà être devenu un élément moteur du dispositif d’Antonio Conte.

Ce samedi, le Diable rouge a planté son dixième but de la saison en Serie A, au Torino. De quoi prouver que le montant de son transfert n’était pas usurpé. « Je ne me focalise pas sur le fait d’être le joueur le plus cher du club », a-t-il indiqué au Corriere dello Sport, le quotidien transalpin. « Ce serait bien de terminer meilleur buteur, je ne vais pas dire le contraire, mais je ne suis pas comme cela. L’équipe passe en premier. Jusqu’à présent, tout se passe bien mais je veux encore m’améliorer. Je veux rembourser l’Inter pour la confiance placée en moi. »

Avant d’embrayer sur sa relation avec le club milanais et son entraîneur… « J’ai toujours rêvé de l’Inter. J’adorais Ronaldo et Adriano, et puis Ibrahimovic m’a beaucoup parlé du club lors de nos conversations dans le bus. J’ai une bonne relation avec l’entraîneur. Conte est unique. Lui et Mourinho sont les deux meilleurs entraîneurs que j’ai jamais eus. »

Notre sélection vidéo