En ce momentAlerte caniculeAlerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilJouez aux mots croisés Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Drame à Courcelles: un policier se suicide en plein commissariat

Ce dimanche soir, nous apprenons qu’un drame est survenu dans un commissariat hennuyer de la zone des Trieux (Courcelles- Fontaine L’Evêque). Un policier en service s’est suicidé dimanche matin dans les locaux de la police.

La cheffe de corps de la zone, Delphine de Lavareille, confirmait bien le décès d’un homme. Le parquet de Charleroi a également confirmé le suicide. Le policier, Patrice H., était au travail et s’est servi de son arme de poing. L’homme était âgé d’une cinquantaine d’années et était inspecteur de quartier à Courcelles, au poste de Trazegnies.

Devant ses collègues

Selon, les premières informations, il est passé à l’acte devant un de ses collègues. Patrice était père de grands enfants et était séparé de son épouse.

Ce dramatique événement n’est pas sans rappeler celui qui s’est produit à Awans en août dernier. Un policier du commissariat d’Awans s’était également suicidé. Benjamin, 44 ans, était dans une pièce avec deux de ses collègues. Il a fait usage de son arme de service afin de mettre fin à ses jours. Il est décédé à la suite de ses blessures.

Courcelles: le Collège rend hommage à Patrice Houtteman

Notre sélection vidéo

Commentaires

58 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles