«C’était une insulte à tous les fans de Harry Potter»: la soirée Harry Potter n’avait rien de magique, les participants crient à l’arnaque

«C’était une insulte à tous les fans de Harry Potter»: la soirée Harry Potter n’avait rien de magique, les participants crient à l’arnaque

Plus de 600 personnes avaient pris un billet pour cet événement organisé dans un théâtre de Montréal. Elles dénoncent aujourd’hui une arnaque, comme le relayent nos confrères de la Voix du Nord.

On leur promettait des boissons, des jeux, de la musique et beaucoup de magie. Des centaines de fans de Harry Potter avaient pris leur billet et payé 50$ pour participer à cette soirée, ils veulent aujourd’hui se faire rembourser. C’est le journal Independent qui raconte l’histoire.

Après avoir fait la queue pendant une heure dans des températures glacées, le public a été invité à descendre au sous-sol. C’est là que la magie s’est évaporée…

Des baguettes chinoises

Le stand de « fabrication de baguettes » ? Une table couverte de baguettes… chinoises.

Les gâteaux présentés comme magiques ou au chaudron et le pop-corn à la bièraubeurre ? Achetés dans un supermarché.

« L’endroit pour une photo magique » ? Un chariot de course devant un faux mur en briques, imitation de la plate-forme du quai 9 3/4 à la gare de King’s Cross…

« L’organisation d’un enfant de 10 ans »

« C’était une insulte à tous les fans de Harry Potter », s’est plaint un invité. « C’était supposé être réservé aux adultes mais cela semble avoir été organisé par un enfant de 10 ans. C’est un désastre magique », se lamente un autre.

Sur Youtube, l’un des participants, a publié une vidéo pour inciter tous les déçus à demander un remboursement. Une autre invitée a aussi créé un groupe Facebook pour arriver au même objectif.

LOL Event Group, l’organisateur, a souhaité que le public lui donne « une autre chance » : « Nous sommes une nouvelle société qui tente d’apporter de la joie magique. Nous sommes désolés que l’événement n’ait pas été pas à la hauteur de vos attentes. »

Notre sélection vidéo