Il veut prévenir ses collègues qu’il est malade mais se trompe en envoyant son mail: les conséquences sont... énormes!

Photos
Une petite erreur... toute petite...
Une petite erreur... toute petite... - Twiter

Envoyer un mail pour dire que l’on est malade n’est pas toujours chose aisée. Il faut utiliser les bons termes et, surtout, l’envoyer aux bonnes personnes. Chose que n’a pas faite Nick Vasas, un journaliste pour la télévision locale Kansas City FOX4.

Car plutôt que d’envoyer son message à quelques collègues pour les prévenir de son absence, il a, par erreur, sélectionné une mauvaise liste d’envoi. Résultat, son mail a été envoyé à des milliers de personnes qui travaillent pour FOX4. Il avait sélectionné la liste « Breaking News ».

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Prenant cette information très « au sérieux », des dizaines d’employés de FOX4, aux quatre coins des États-Unis, se sont mobilisées pour souhaiter un bon rétablissement à leur collègue qu’ils ne connaissent même pas.

Nick Vasas, qui n’avait jamais imaginé que sa maladie allait faire le tour du monde, a donc reçu des messages d’encouragement en tout genre. Ceux-ci sont à retrouver sur Twitter sous le hashtag #PrayersForNick, car oui, Nick a même eu droit à son hashtag…

Notre sélection vidéo