Les prix hallucinants pour assister au concert de Céline Dion à Monaco: «On n’est pas tous milliardaires»

Les prix hallucinants pour assister au concert de Céline Dion à Monaco: «On n’est pas tous milliardaires»

Ce sera Monaco qui accueillera la diva Céline Dion pour une date supplémentaire de sa tournée Courage World tour, le 18 juillet prochain. Dans une configuration un peu particulière, puisque le concert aura lieu au casino de Monte-Carlo, qui compte 2900 places, ce qui est loin d’être la jauge habituelle pour cette tournée. Un concert « intimiste », en somme. Et cela a un prix, comme l’évoque La Voix du Nord. Les places les moins chères sont à 610 euros et il faut débourser plus 1.600 euros pour une place proche de la scène. Il y a aussi des billets à 1.010 € et 810 €.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont fait part de leur colère, dénonçant un concert pour « milliardaires ». Pour autant, après une ouverture des réservations (uniquement par téléphone) ouvertes jeudi à 10h, presque toutes les places étaient déjà parties à 14h.

Début octobre, les 55.000 places du concert prévu au festival des Vieilles Charrues s’étaient arrachées en 9 minutes… mais elles ne coûtaient « que » 59 euros. Les dates à La Défense Arena à Paris ont également été complètes très vite, dans une fourchette de prix de 73 euros à 155 euros.

Les fans, en tout cas, sont scandalisés.

Notre sélection vidéo