L’amour est dans le pré: une prétendante éliminée balance sur une concurrente, «Dès le 1er jour, elle nous avait dit ‘je l’aurai, il est pour moi!’»

Vidéo
L’amour est dans le pré: une prétendante éliminée balance sur une concurrente, «Dès le 1er jour, elle nous avait dit ‘je l’aurai, il est pour moi!’»

Chez François, c’est Julie est partie la première, alors que l’agriculteur a eu un petit coup de cœur pour une autre prétendante, Ottilie. Julie s’est exprimée sur son parcours mais aussi sur les autres candidates.

« Je pensais qu’il était différent des autres mecs et au final, pas du tout ! »

« J’avais senti directement qu’il était attiré par Ottilie », raconte-t-elle. « Du coup, moi, j’ai dû mal à me livrer, ça m’a bloquée. Je me suis refermée. Stéphanie a ressenti comme moi leur complicité. Même s’il m’avait choisie, je ne serais pas restée dans ces conditions. Je n’ai pas envie de me battre pour rien et ça ne sert à rien de faire souffrir d’autres personnes. Il valait donc mieux que je parte… Je me suis mise une carapace, j’ai envie de rentrer et de retrouver mes repères. Je n’ai rien expliqué à ma fille et tant mieux, je ne lui dirai rien. C’est comme s’il ne s’était rien passé. J’espère simplement que François a fait le bon choix », glisse-t-elle.

« Elle nous avait dit ‘je l’aurai, il est pour moi !’… »

« Personnellement, je trouve qu’il a été beaucoup trop vite comme la plupart des hommes (sourire). Je pensais qu’il était différent des autres mecs et au final, pas du tout ! Je trouve qu’Ottilie est trop jeune et qu’il est aveuglé par le fait qu’elle a déjà vécu une histoire d’amour avec une personne handicapée. Je suis certaine qu’il va tomber de haut ! C’est clair et ce n’est pas la fille déçue qui parle… Dès le premier jour, Ottilie nous avait dit ‘je l’aurai, il est pour moi !’… ».

Ambiance.

Notre sélection vidéo