En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Trois braquages à l’arme de poing ont été commis ce week-end, à Charleroi

Trois commerçants ont été victimes de braquage ces 4 derniers jours dans l’entité de Charleroi. À chaque fois, l’auteur s’est présenté dans le magasin avec une arme de poing.

Le premier braquage s’est produit le vendredi 22 novembre aux alentours de 18h20, dans une station-service de la chaussée Impériale à Gilly. Une employée qui se trouvait dans la réserve a été traînée, sous la menace d’un pistolet, jusqu’à la caisse. L’auteur s’est emparé des 640 € qu’elle contenait avant de prendre la fuite.

Le deuxième hold-up a eu lieu à l’Intermarché de Ransart ce dimanche 24, vers 14h45. Un homme cagoulé, qui a d’ailleurs attendu 12 minutes devant la grande surface avant d’entrer, s’est dirigé vers les caisses armé d’un pistolet. Il s’est fait remettre la somme de 322,71 € avant de prendre la fuite.

Enfin, retour à Gilly. C’est à la chaussée de Lodelinsart, cette fois, qu’un auteur est entré dans une épicerie avec une arme de poing. Il a aussi pris la fuite avec le contenu de la caisse.

Notre sélection vidéo

Commentaires

7 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles