Heureuse nouvelle pour Maxime Guény: le chroniqueur de «Touche pas à mon Poste» a trouvé l’amour! (vidéo)

Vidéo
Heureuse nouvelle pour Maxime Guény: le chroniqueur de «Touche pas à mon Poste» a trouvé l’amour! (vidéo)
Photo News

Ce lundi 25 novembre, Maxime Guény annonçait l’heureuse nouvelle en direct sur C8 : le chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » a trouvé l’amour. Cette annonce a choqué ses collègues et le présentateur de l’émission, Cyril Hanouna. « Baba » n’a d’ailleurs pas hésité à titiller le journaliste afin d’en savoir davantage sur son amoureuse.

« Vous ne voyez pas que je suis épanoui ? Ça va très bien. Je suis très amoureux. Ça fait quelques très bons mois. Mais il n’est pas bien d’officialiser les choses. Je n’expose pas ma vie privée car pour vivre heureux, vivons cachés. Je suis amoureux depuis plus d’un an peut-être. Et ça s’est fait ce week-end » a d’en un premier temps expliqué le chroniqueur.

Mais force est de constater que, comme à son habitude, Cyril Hanouna était au courant de l’histoire d’amour que vivait Maxime Guény : « Ça fait un an que je suis sur l’affaire Guény et ça fait un an que je sais. J’attendais juste le déclic. Ça me fait très plaisir, j’aime beaucoup la personne donc je suis très content ».

Le mystère demeure néanmoins sur l’identité de l’élue de son cœur.

Notre sélection vidéo