Une ancienne candidate de Koh-Lanta balance: «Ils ont manigancé mon élimination»

Une ancienne candidate de Koh-Lanta balance: «Ils ont manigancé mon élimination»

Une ancienne candidate de Koh-Lanta vient de faire de révélations dans les colonnes de TV Mag. Hélène Patry avait participé à l’émission en 2006, au Panama. Arrivée 6 jours après le début de l’émission en remplacement d’Alexandra, elle avait rejoint l’équipe des Boro, dont Moundir faisait notamment partie.

En revenant sur son parcours dans l’émission, la jeune femme a balancé sur les « manigances » de son équipe et la la production pour la faire éliminer. « . J’avais été accueillie froidement par les autres candidats : « J’avais été accueillie froidement par les autres candidats… [...] Mais le montage n’avait rien arrangé. Lors d’un épisode, la production m’avait fait passer pour quelqu’un de minable. Durant l’épreuve de la dégustation, nous devions manger du poisson cru sans les mains avec, autour de nous, des carcasses nauséabondes de poisson pourri. Linda voulait partir, elle était passée juste avant moi et n’avait rien mangé donc nous allions perdre. Et au montage, j’étais apparue avant elle, je n’avais mangé que la moitié parce que je savais que ça ne servait plus à rien de se forcer et j’avais été perçue comme celle qui avait fait perdre son équipe. ».

Et d’enchainer : « La manière dont ma sortie avait été manigancée n’était pas cool. Tony avait été choisi lors du conseil précédent et la production avait subitement décidé de l’envoyer à l’exil au lieu de l’éliminer. C’était la règle de dernière minute pour garder Tony dans le jeu… »

Notre sélection vidéo