Frank Arnesen brise le silence après son licenciement d’Anderlecht: «Dès le mercato d’été, je savais que mes jours étaient comptés»

photo news
photo news

Après avoir été remercié au début du mois d’octobre par le Sporting d’Anderlecht, Frank Arnesen a retrouvé de l’emploi à Feyenoord, dans le rôle de directeur technique. Un poste qu’il occupait déjà chez les Mauves.

Présenté officiellement ce mardi, Arnesen est revenu sur son aventure anderlechtoise dans les colonnes d’Algemeen Dagblad, le quotidien néerlandais. « Ce que j’ai appris à Anderlecht, c’est que je ne veux certainement pas d’un directeur sportif au-dessus de moi », a révélé le Danois, avant d’étayer son propos : « Cela ne m’arrivera plus, parce que ça ne marche pas. »

C’est donc avec un peu de rancœur que Frank Arnesen a laissé son poste au RSCA. « À la fin du mercato d’été, ils ne m’ont plus utilisé. Des joueurs ont été choisis, comme Hendrik Van Crombrugge, dont je ne savais même pas qu’il allait venir. À cette époque, je savais déjà que mes jours à Anderlecht étaient comptés. »

Notre sélection vidéo