Black Friday: l’incroyable offre de Pornhub

Vidéo
D.R.
D.R.

Difficile d’y échapper sur Internet, ce vendredi, c’est le Black Friday. Presque tous les sites, peu importe ce qu’ils vendent, vont proposer des promotions exceptionnelles. Tous, même les plus inattendus. Notamment Pornhub, le géant américain des vidéos pornographiques.

Si le site est en accès gratuit, il propose habituellement un abonnement payant qui permet de profiter d’exclusivités : plus de 100.000 vidéos réservées aux abonnés, des vidéos en HD, en 4K et en réalité virtuelle mais également plus aucune pub sur le site. Cela a un coût, environ 100 € par an.

À l’occasion du Black Friday, et ce jusqu’au Cyber Monday le lundi suivant, donc pendant quatre jours, Pornhub va proposer des abonnements à vie, pour le prix de 3 ans, donc environ 300 €.

« Chaque année, pour Black Friday, nous sommes inondés de promotions incroyables pour les appareils électroniques, les vêtements, etc. Alors que vous faites le plein de cadeaux classiques, assurez-vous d’offrir à ceux que vous aimez le plus le cadeau dont ils ont vraiment envie et besoin », a déclaré Corey Price, vice-président de Pornhub, dans un communiqué relayé par Mashable.

Si c’est trop pour vous, le site propose tout de même des promotions plus classiques, comme un abonnement de 16 mois pour le prix d’un an.