Pierre François va assister à Vitoria Guimarães-Standard: le CEO de la Pro League est l’invité de la direction liégeoise

Avec son épouse.
Avec son épouse. - Photo News

La bataille menée par la Pro League pour défendre les intérêts européens des clubs belges suite à l’affaire malinoise a visiblement été fortement appréciée par les dirigeants des formations concernées.

Ainsi, après avoir été l’invité de la direction de La Gantoise lors du déplacement des Buffalos à Viitorul (défaite 2-1), puis celui de l’Antwerp où il a notamment retrouvé un certain Lucien D’Onofrio lors du voyage à Plzen, en République tchèque, en août dernier (2-1 aussi), Pierre François, accompagné de son épouse Dominique, est cette fois l’invité de son… ancien club, celui qu’il a servi au poste de directeur général.

Le carton d’invitation avait été adressé dès le tirage au sort. Mais le CEO de la Pro League connaissant déjà l’ambiance d’Arsenal puisqu’il était encore au Standard lors du déplacement de ce dernier en 2009, il a porté son choix sur la visite à Guimaraes. L’occasion pour lui de retrouver de vieilles connaissances du club, de Michel Preud’homme à Mehdi Carcela en passant par Mbaye Leye ou encore Reginal Goreux.

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo