Mons: plus de 965.000 euros pour la réfection de trottoirs


Pour rappel, il y a quelques mois, la Ville avait annoncé un investissement de plus d’un million et demi d’euros destiné aux revêtements routiers et à la réfection des trottoirs et voiries des villages. Le budget a donc été doublé afin de s’attaquer à l’une des préoccupations numéro un des Montois.
Les voiries concernées par cet investissement de 965.420 € TVAC sont :
– Rue de Roumanie à Obourg
– Pourtour de la Place de Saint-Symphorien
– Rue Hector Charlez et rue Fassiau à Ciply
– Rue Ferrer à Cuesmes (de la place à la rue des Amis)
– Entrée de l’école communale de Maisières
« Nous avons fait le choix de réinvestir dans les métiers de base de la Ville : sécurité, voiries et pistes cyclables, espaces verts, écoles communales… Ces priorités vont d’ailleurs s’accentuer fortement dans le cadre du budget 2020. Cela se traduira concrètement par des effectifs renforcés et des moyens plus importants pour nos équipes qui veillent à préserver et améliorer les espaces de vie. Nous comptons procéder à de nombreuses avancées dont l’élargissement des zones couvertes par les cantonniers, la réparation des voiries dans les villages ou encore le remplacement de l’éclairage public » explique le Bourgmestre Nicolas Martin.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici