Agathe Auproux affole la toile en posant en bikini pendant ses vacances à Dubai

Agathe Auproux affole la toile en posant en bikini pendant ses vacances à Dubai
Instagram

C’est bientôt Noël. Alors que la majorité d’entre nous cherchent des pulls et des vêtements chauds, certains ont le plaisir de se prélasser au soleil dans des pays ou la température dépasse encore les 30 degrés en décembre. C’est le cas de la jolie Agathe Auproux, chroniqueuse dans l’émission que Cyril Hanouna anime tous les soirs sur C8.

C’est à Dubaï qu’elle a posé ses valises, comme l’explique Voici, le temps de quelques jours de vacances. Elle en a profité pour poster une photo d’elle en bikini à ses presque 750.000 abonnés. Un selfie pris depuis un transat au bord d’une piscine. Elle n’hésite pas à faire découvrir la vue de Dubaï et ses gratte-ciel via ses nombreuses stories.

C’est pourtant la vue de son décolleté qui a attiré toute l’attention. En bikini fluo, elle dévoile la naissance de sa poitrine. Nombreux sont ceux qui ont laissé un commentaire charmé sous sa photo : « Tu es magnifique », « Trop sexy, je vais te manger Agathe », « La plus belle femme de cet univers », peut-on lire.

Agathe Auproux a profité de l’occasion pour écrire un message à ses abonnés : «  Beaucoup de chose à vous annoncer. Bientôt. Des rencontres inattendues, aux prises de conscience salvatrice… Hâte de partager ça avec vous. Je peux déjà vous dire que je commence enfin à comprendre ce qui est vraiment important, à 28 ans. Et que dans les plus beaux films, les gentils gagnent toujours à la fin. Donc tâchons d’en être. »

On attend avec impatience sa grande annonce.

Notre sélection vidéo