La «bromance» entre Romelu Lukaku et Lautaro Martinez: en plus de former un duo déroutant à l’Inter, les deux joueurs arborent fièrement le même pull

Capture Twitter Romelu Lukaku
Capture Twitter Romelu Lukaku

Ce mercredi soir, Romelu Lukaku a été l’auteur d’une performance XXL face au Slavia Prague en Ligue des champions. Avec un but et deux passes décisives, le Belge a plus que jamais apporté sa pierre à l’édifice du succès milanais.

Mais le Diable rouge n’est pas le seul joueur à se mettre en évidence dans le groupe d’Antonio Conte. Son compère d’attaque, Lautaro Martinez, est également très impressionnant en ce début de saison, prenant part à la majorité des offensives de l’Inter.

Ce duo effraye les défenses italiennes et d’Europe. Pour preuve, sur les dix dernières rencontres, chaque joueur a inscrit huit buts chacun. « Nous nous sentons de mieux en mieux », remarquait Lukaku récemment.

Ce jeudi, le Belge a même posté une publication sur Twitter où on voit les deux hommes très proches. Au point de revêtir le même pull, avec l’illustration d’un chien féroce. Serait-ce le début d’une nouvelle « bromance » pour Lukaku ? Comme il avait pu en vivre une autre avec Paul Pogba au moment de son arrivée à Manchester United… La réponse lors des prochaines rencontres de l’Inter.

Notre sélection vidéo