Abonnez-vous à -50%

Le bilan s’alourdit en France: six victimes sont à déplorer après les intempéries de la Côte d’Azur

Le bilan s’alourdit en France: six victimes sont à déplorer après les intempéries de la Côte d’Azur
Photo News

Le corps a été retrouvé près du pare-choc arraché de l’automobile dont le conducteur avait disparu dans ce secteur samedi, entre Seillons-Source-d’Argens et Saint-Maximin-la-Sainte Baume, précise la préfecture dans un communiqué, confirmant une information de France Bleu Var.

La découverte a eu lieu lors d’une battue organisée par la famille, a précisé la gendarmerie, ajoutant que l’identité de la victime n’était pas encore vérifiée.

Six personnes sont donc mortes dans le Var lors de l’épisode méditerranéen qui a provoqué des pluies intenses dans la région. Un homme a perdu la vie au Muy, après avoir chaviré d’une embarcation de secours, un autre à Cabasse, dans une voiture, comme un autre couple, originaire de Grasse (Alpes-Maritimes), également retrouvé dans sa voiture, à Tanneron. Le corps d’un homme de 77 ans, disparu samedi matin, a lui été retrouvé à Saint-Antonin-du-Var.

Jeudi, seul un homme restait encore porté disparu: un pêcheur qui n’a pas donné signe de vie depuis samedi à Cassis (Bouches-du-Rhône) et que la gendarmerie recherche toujours.

Notre sélection vidéo