Europa League: «Il n’y a pas beaucoup d’espoir» de voir le Standard se qualifier, selon Michel Preud’homme

Vidéo
Europa League: «Il n’y a pas beaucoup d’espoir» de voir le Standard se qualifier, selon Michel Preud’homme
Belga

Le partage à Guimaraes et la victoire de Francfort à Arsenal ne font pas les affaires du Standard. Lors de la dernière journée, les Rouches reçoivent les Gunners et n’auront pas le droit à l’erreur.

Face aux Portugais, les hommes de Michel Preud’homme ont multiplié les occasions mais n’ont réussi à trouver la faille que sur un penalty.

Mehdi Carcela était déçu après ce partage : « J’ai appris le résultat à la fin du match. Arsenal a perdu donc c’est mauvais pour nous. On avait des points à prendre aujourd’hui. On s’est créé des occasions franches mais malheureusement on a manqué de chance pour marquer ce deuxième but ».

Pour Obbi Oulare, « la situation est très compliquée » après ce partage.

« On ne fait pas un mauvais résultat mais celui de Francfort ne nous arrange pas. On va nourrir quelques regrets parce qu’ils étaient vraiment à prendre. Ce but avant la mi-temps nous fait mal. »

Michel Preud’homme ne croit pas vraiment au miracle : « Francfort qui gagne là-bas, c’est inattendu mais c’est le foot. Il n’y a pas beaucoup d’espoir. Francfort qui doit gagner à domicile face à Guimaraes qui va faire le maximum ».

« On sait créer des occasions très nettes et il fallait les mettre au fond. On n’en a pas dix dans ce genre de matches. On a eu les opportunités mais c’est malheureux de prendre ce but avant le repos. »

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo