La photo de cette petite fille fait le buzz sur la toile: «J’ai mis trente minutes à comprendre»

La photo de cette petite fille fait le buzz sur la toile: «J’ai mis trente minutes à comprendre»
Twitter

La photo de cette petite fille dans un champ est devenue virale sur Facebook et Twitter. Et pour cause, l’enfant semble, à première vue, avoir des jambes extrêmement maigres. Laissant de nombreux internautes perplexes et inquiets sur l’état de santé de l’enfant au premier abord.

Il s’agit en réalité d’une illusion d’optique. La petite fille tient un sac de pop-corn entre ses jambes, qui, en se fondant avec l’herbe autour d’elle, donne l’impression que celles-ci sont particulièrement fines et longues.

Le cliché a beaucoup amusé les internautes qui ont décrypté l’illusion.

« J’ai regardé cette photo pendant cinq minutes en me demandant ce qui n’allait pas dans les jambes de cette petite fille avant de comprendre qu’elle tenait un sac de pop-corn entre les mains ». « Je voulais écrire qu’il fallait absolument dire à quelqu’un de nourrir cette enfant avant de comprendre », « Ce n’est pas possible que ce sac était là depuis le début », « Pourquoi ce pop-corn se fond si bien avec l’herbe ? », « Maintenant que je l’ai vu, c’est tout ce que je vois », pouvait-on lire sur Twitter.

Notre sélection vidéo