Mask Singer: voici les personnalités qui se cachent derrière les masques! (attention spoilers)

Mask Singer: voici les personnalités qui se cachent derrière les masques! (attention spoilers)
TF1

Le but de « Mask Singer » est de découvrir, grâce à la taille, la corpulence, des indices et la voix durant les chansons, quelles sont les personnalités qui se cachent derrière chaque masque.

A ce petit jeu, les téléspectateurs ont été surpris de découvrir après la première émission que Marie-José Pérec, l’ancienne athlète française, se cachait dans le costume de la Panthère. Sheila a été la deuxième personnalité à devoir ôter son masque d’Écureuil, avant Lio (l’Hippocampe) et Smaïn (le Monstre) la semaine dernière. Ce vendredi, ce sont Joyce Jonathan (L’Abeille) et Yves Lecoq (Le Dino) qui ont révélé leur identité.

Il reste donc 6 personnalités en compétition. Si l’on se base sur les listes des candidats potentiels publiées avant le début de l’émission, notamment par Public et Jean-Marc Morandini, mais aussi sur les indices donnés lors des précédentes émissions, on peut révéler la liste des personnalités restantes avec une probabilité assez importante.

***Attention, si vous voulez garder le secret jusqu’au bout, n’allez pas plus loin.***

>>

>>

>>

>>

>>

>>

>>

Des noms révélés

Pour rappel, Public avait révélé il y a plusieurs semaines cette liste des noms de candidats : Laurence Boccolini, Karl Zero, Julie Zenatti, David Douillet, Chantal Goya et Smaïn.

De son côté, Jean-Marc Morandini avançait une autre liste de participants, lui aussi avant le début de la diffusion : Sheila, Frank Leboeuf, David Douillet, Laurence Boccolini, Lio, Joyce Jonathan.

Et avec tous les indices…

Voici donc, avec ces noms, les indices donnés dans l’émission et les voix de chaque « chanteur », les célébrités qui se cacheraient sous les masques :

La Licorne : Laurence Boccolini

Le Panda : Julie Zenatti

L’Aigle : Karl Zero

Le Lion : David Douillet (révélé lors de la 5e semaine)

Le Cupcake : Natasha St-Pier (révélé lors de la 5e semaine)

Le Paon  : Frank Leboeuf

Le Dino : Yves Lecoq (révélé lors de la 4e semaine)

L’Abeille : Joyce Jonathan (révélé lors de la 4e semaine)

Le Monstre : Smaïn (révélé lors de la 3e semaine)

L’Hippocampe : Lio (révélé lors de la 3e semaine)

L’Écureuil : Sheila (révélé lors de la 2e semaine)

La Panthère : Marie-José Pérec (révélé lors de la 1ère semaine)

Notre sélection vidéo