C’est le moment de faire vos achats pour la Saint-Nicolas: les magasins de jouets ouverts ce dimanche et des promotions sont annoncées partout!

C’est le moment de faire vos achats pour la Saint-Nicolas: les magasins de jouets ouverts ce dimanche et des promotions sont annoncées partout!

« C’est clair que la dynamique du Black Friday est un plus pour nous, et que la date tombe super bien. Oui, le client viendra faire ses courses ce week-end. », annonce Gilbert Debes, directeur du Cora de Rocourt. « Comme tous les Cora, nous serons ouverts ce dimanche entre 10 et 19 heures. Alors on viendra pour les jouets, certainement mais aussi parce qu’il y a encore des promotions liées au Black Friday sur l’électroménager notamment », poursuit-il. Et l’homme l’assure : « Les rayons seront bien achalandés. Il y a vraiment des jouets pour tous, rien ne manque ».

Ce que recherchera le client ? La commande la moins chère pour saint Nicolas, évidemment. Du coup, chez Cora, on propose un Black Friday prolongé jusqu’à lundi, avec des réductions sur les jouets jusqu’à 75 % ! De quoi attirer le client. Sans compter des pourcentages sur les achats de 2 jouets et plus.

Si Carrefour n’ouvre pas dimanche, l’enseigne a aussi édité son folder « semaine du Black Friday ». Et devinez quoi ? On y trouve aussi des joujoux : consoles PS4 et jeux, peluches 2 + 1 gratuit, poupées…

Voici notre sélection des bonnes affaires que vous pourrez faire  !

Notre sélection vidéo